- Accueil
- Vente
- Aude
- Ferrals les corbieres
- Coquette villa de plain pied constr.2022, dans un beau village des Corbières avec jardin .
Référence : VMA20002048
Calculette
Partager
Coquette villa de plain pied constr.2022, dans un beau village des Corbières avec jardin .
Description de l'offre
Villa de plain pied construction 2022 à 10min de Lezignan-Corbières sans aucun travaux dans un quartier calme. La villa comprend un salon/séjour/ et une cuisine ouverte et traversant avec une jardin avant et une terrasse arrière, couverte avec une pergola bio-climatique. Un abri de jardin et l'espace extérieur complètement clos et sans vis-à vis. Une chambre avec de grands placards ainsi qu'une salle d'eau avec une douche à l'italienne complètent le tout. Idéal pour le retraite!!
Descriptif du bien
- Code postal : 11200
- Surface habitable (m²) : 60 m²
- surface terrain : 199 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 60 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Nombre de niveaux : 1
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : SEMI-EQUIPEE
- Murs mitoyens : 2
- Nombre de parking : 1
- Exposition : NORD-SUD
- Année de construction : 2021
- Terrain piscinable : OUI
- Terrain arboré : OUI
- Terrain divisible : NON
- Copropriété : NON
- Prix de vente : 184 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Ferrals-les-Corbières (11200)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

L'@gence
Lézignan-Corbières (11200)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre